| Kira, dogue allemand arlequine de 5 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
osmoz
| Sujet: Kira, dogue allemand arlequine de 5 mois Lun 29 Mar - 14:12 | |
| Alors voici ma fauve!!! mon chien tres tres mechant!!! Kira, ma dogue allemand de bientot 5 mois. C'est ma chienne de travail, ma future maitresse d'ecole. Elle jouera le role de chien regulateur. Voici quelques photos pour le plaisir de vos yeux!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Appolonia Administratrice
| Sujet: Re: Kira, dogue allemand arlequine de 5 mois Mer 31 Mar - 16:08 | |
| J'adore ta grosse louloute ........ !!! Faut dire que je suis fan des DA depuis longtemps. En plus une arlequine avec du gris, tout comme j'aime. Elle est déjà d'une bonne taille et quant on pense qu'elle n'a que 5 mois ..... | |
|
| |
osmoz
| Sujet: Re: Kira, dogue allemand arlequine de 5 mois Mer 31 Mar - 18:28 | |
| c'est clair!! elle depasse deja les 35kg! elle est bien plus grande que mon labrador, bref, une folie!!! | |
|
| |
Appolonia Administratrice
| Sujet: Re: Kira, dogue allemand arlequine de 5 mois Ven 2 Avr - 9:56 | |
| Cela ne m'étonne pas, c'est foufou le DA et ça le reste longtemps, ça pousse lentement ........ mais surement ! Ton Labrador il doit se dire, mince, elle s'arrete pas de pousser cette petite chose. | |
|
| |
osmoz
| Sujet: Re: Kira, dogue allemand arlequine de 5 mois Ven 2 Avr - 11:40 | |
| ca doit etre ca ouaih!!! avant il lui sautais dessus, maintenant cest le contraire!! | |
|
| |
Manuel
| Sujet: Re: Kira, dogue allemand arlequine de 5 mois Dim 4 Avr - 15:38 | |
| Magnifique ta chienne osmoz | |
|
| |
osmoz
| Sujet: Re: Kira, dogue allemand arlequine de 5 mois Lun 5 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
Santares
| |
| |
osmoz
| Sujet: Re: Kira, dogue allemand arlequine de 5 mois Lun 12 Avr - 19:10 | |
| mon labrador n'est pas du tout éduqué!! je l'ai eu a 16ans, et a part assis couché pas bouger, y a rien!!! Il faut qu'elle ait du caractere, qu'elle soit en parfait "OS'MOZ" avec moi, et qu'elle soit dominante mais pas trop.
Kira est non stop avec moi. Elle assiste a tous mes cours. Je me sers d'elle parfois pour remettre certains chiens sur le droit chemin. Ou bien meme pour les chiots qui,par imitation font comme elle, on obtient donc ce que l'on souhaite.
Pour les chiens qui seront tres dominants et qui n'en feront qu'a leur tete, kira sera la pour les remettre a leur place.
Voila! Pour l'instant elle n'a que 5 mois et est trop fragile. Elle m'accompagne a tous mes cours c'est deja du bon boulot!! | |
|
| |
Santares
| Sujet: Re: Kira, dogue allemand arlequine de 5 mois Ven 16 Avr - 19:12 | |
| En effet je comprend mieux comme celà. Merci Osmoz pour tes renseignements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kira, dogue allemand arlequine de 5 mois | |
| |
|
| |
| Kira, dogue allemand arlequine de 5 mois | |
|